Pharmacie de la Moselle | Geneviève Heinisch (Docteur en Pharmacie)

Opening Hours : Lu-Ve 8.30 - 18.30 & Sa 8.30 - 12.30
  Contact : +352 2671 4483

Louis-Widmer

Rester indépendants – dans la réflexion et dans l’action

Depuis sa fondation, Louis Widmer a le courage d’être indépendant. Aujourd’hui comme hier, la direction et le personnel ont la volonté de suivre leur propre voie. En effet, l’entreprise familiale a la ferme conviction que dans une époque marquée par les rachats et les fusions, les sociétés qui proposent des articles utiles et de qualité supérieure à des clients qu’elles considèrent comme des partenaires auront du succès à long terme. Pour se donner toutes les chances d’y arriver, Louis Widmer a toujours misé sur l’indépendance et placé la qualité du produit avant les profits à court terme.

Un succès continu

L’historique d’une entreprise et son succès à long terme montrent si sa philosophie est juste ou non. En effet, le succès ne s’installe que si tous les éléments concordent et sont vécus en toute franchise. Une qualité supérieure, une efficacité maximale et une tolérance cutanée optimale: la vision d’origine de Louis Widmer a fait ses preuves par le passé. Depuis sa fondation, en 1960, Louis Widmer n’a jamais dû organiser de grand rappel de produits défectueux et aucun produit n’a engendré d’effets secondaires graves.

Expérimentations animales

Une philosophie d’avenir

De nos jours, le concept de tradition semble parfois démodé. Or, Louis Widmer tient à être traditionnel et à préserver l’essentiel. En même temps, des moyens ultramodernes sont utilisés de manière conséquente pour améliorer les produits existants et pour intégrer les nouveautés technologiques. L’histoire montre que la philosophie Louis Widmer n’a rien perdu de son actualité. Une excellente raison pour poursuivre cette tradition familiale!